Mieux me connaître



Après l’obtention d’une licence en langues étrangères appliquées (anglais-chinois) en 2013, j’ai longtemps cherché ma voie à travers plusieurs petits boulots. En 2015, je m’offre mon premier reflex et deviens obsédé par l’idée de m’améliorer dans les domaines de la photo et de la vidéo. Je me forme au quotidien en regardant des astuces sur internet et dans des livres. Ce n’est qu’en 2020 que je prends la décision de quitter mon emploi afin de vivre pleinement de ma passion.

La musique fait partie de ma vie depuis mon plus jeune âge, j’ai d’ailleurs joué dans plusieurs groupes en tant que bassiste et guitariste. Aujourd’hui, je suis guitariste du groupe All Messed Up.

Ma curiosité m’a amené à la découverte de nouveaux endroits, c’est ce qui m’a conduit à visiter des pays comme la Chine, les États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres pays d’Europe.

J’ai pu réaliser mes premières vidéos grâce à une autre de mes passions : le skate. Le monde urbain m’inspire et développe ma créativité.

Je recherche constamment un moyen de m’améliorer, de me surpasser et rien ne me satisfait plus que de rendre mes clients heureux.

En Janvier 2022, j’ai obtenu la Certification Professionnelle de production vidéo (formation JC Pieri)


YOUTUBE

Parallèlement à mon métier de vidéaste / photographe, je produis également des vidéos sur ma chaîne YouTube.

Toutes les semaines, je poste une nouvelle vidéo dans laquelle je traite d’un sujet en rapport avec mon quotidien de créateur de contenu.

Si vous aimez mon travail et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez-vous abonner à la chaîne !

Ma dernière vidéo


MUSIQUE

Une autre de mes passions est la musique. Je pratique la guitare et la basse depuis l’âge de 13 ans, et au fil du temps, j’ai évolué dans plusieurs formations musicales, ce qui m’a amené à voyager, découvrir d’autres pays et d’autres cultures.

Aujourd’hui, je suis guitariste dans le groupe All Messed Up.
Je gère également toute la partie communication du groupe (clips, visuels, gestion réseaux sociaux)

Cette passion pour la musique me sert au quotidien lors de la création de mes vidéos, c’est pourquoi j’accorde une importance particulière à la qualité audio.